Tarifs et conditions d'expédition
Tarifs: En plus du prix d'achat de chaque produit, des droits de douane peuvent être appliqués en tant que forme de taxe. Cette valeur change d'un pays à l'autre et n'est pas incluse dans la valeur de votre facture; En plus des taux de change de chaque pays, le cas échéant, la valeur sera payée par le client.
Expédition: Nous expédions dans de nombreux pays sauf : Portugal, Espagne, Mexique et Thaïlande
Stock: Nous avons des stocks au Brésil, aux États-Unis et en Suisse ; nous expédions selon la disponibilité des produits.
Conditions: Les produits sont emballés dans des boîtes adaptées pour l'expédition, qui sont approuvées par Correios et par le transporteur pour les expéditions internationales, mais il est important de vérifier tous les produits dès leur livraison. S'il y a un retard de livraison de votre marchandise de plus de 40 jours, veuillez contacter notre Call Center concernant l'éventuelle perte ou même pour vérifier l'avancement de votre livraison.
Expédition à EUA - FR - CH - IT
Méthode d'expédition |
Temps estimé de livraison |
Poids / Coût |
Frais d'expédition |
UPS accéléré |
3 secondes |
0kg – 1.1kg |
€ 9,90 |
UPS accéléré |
3 secondes |
1.1kg – 3.5kg |
€ 14,90 |
UPS accéléré |
3 secondes |
3.5 kg et plus |
€ 19,90 |
UPS accéléré |
3 secondes |
Au-dessus de € 179,00 |
Gratuit |
Expédition vers le reste du monde
Méthode d'expédition |
Temps estimé de livraison |
Poids / Coût |
Frais d'expédition |
UPS accéléré |
3 secondes |
Par commande |
€ 19,90 |
UPS accéléré |
3 secondes |
Au dessus de € 199,00 |
Gratuit |
Remboursement, échange et retours de produits
Retour: si vous changez d'avis dans les 7 jours suivant la livraison de la marchandise, vous pouvez retourner le produit en informant correctement notre Centre client. La marchandise doit être retournée à l'adresse de notre société par Correios ou par le transporteur avec lequel elle a été livrée, les frais étant à votre charge.
En cas de retour du produit, le fret est à la charge du client. Si le retour est pour un échange dû à un défaut de fabrication, le fret sera à la charge de la société.
Pour démarrer le processus de retour, le client doit remplir notre formulaire en ligne via ce lien. www.bkeratin.ch/contact-us/
Si des produits cassés ou défectueux sont livrés au client, l'entreprise s'engage à les échanger après vérification par nos techniciens et certification qu'il n'a pas été causé par une mauvaise utilisation.
Le produit doit être dans son emballage d'origine, avec tous les accessoires, manuels, articles inclus, et en parfait état et avec la facture d'origine. Il ne peut y avoir aucun vestige d'utilisation des marchandises. Si vous ne remplissez pas ces conditions, le produit vous sera automatiquement retourné et la société se réserve le droit d'effectuer de nouveaux frais de transport.
Remboursement du produit: Quelle est la date limite pour que le client reçoive le remboursement?
Elle aura lieu dans les 5 jours suivant la réception du retour, de la perte ou du défaut dans notre Centre, et après les évaluations nécessaires avec vous. Dans le cas de produits retournés, le remboursement / l'annulation des montants payés ne sera effectué qu'à la réception du ou des produits et à l'analyse de l'état par notre équipe de contrôle qualité. La forme du fonds sera donnée de la même manière que l'achat du produit: s'il a été effectué par carte de crédit, il sera inversé / remboursé directement sur votre carte de crédit.
Bourse: Si le produit présente un défaut, vous devez contacter notre centre de service client dans les 7 jours calendaires après la livraison et vous devez demander un échange par défaut. Les frais et honoraires pour le retour ne seront pas facturés.
Les marchandises ne doivent pas avoir de preuve d'utilisation et doivent être retournées et envoyées à l'adresse de notre société dans leur emballage d'origine ou dans un emballage approprié pour l'exportation par le service de collecte de Correios ou le transporteur avec lequel elles ont été livrées.
Vous devez envoyer par écrit un bref rapport concernant le défaut allégué auquel la réclamation est liée, clarifier le problème survenu, etc. analyse technique du fabricant dans laquelle nous recevrons un rapport indiquant l'échange. Délai moyen de conclusion: 25 jours ouvrables après la réception du produit.
Si le rapport est favorable, vous recevrez le nouveau produit à votre adresse et gratuitement. Si nous n'avons pas ce produit dans notre inventaire, nous vous le ferons savoir et nous mettrons d'autres marchandises à votre disposition, en respectant la valeur limite d'échange. S'il y a une différence dans la nouvelle valeur du produit, la différence sera facturée.
Si le rapport est défavorable, votre achat vous sera retourné, avec le rapport de refus et sans droit à un remplacement. Il sera également facturé le coût de l'expédition du produit par les moyens que vous choisissez. Causes de rejet: absence des défauts allégués; constat ou preuve d'une mauvaise utilisation du produit; découverte ou preuve de dommages accidentels; usure normale due à l'utilisation.