Protection d'acheteur PayPal
Protection de l'acheteur
Si un article éligible que vous avez acheté en ligne n'arrive pas ou ne correspond pas à la description du vendeur, notre protection acheteur vous remboursera le montant total de l'article plus les frais de port et d'emballage. La protection de l'acheteur couvre les achats en ligne éligibles sur eBay ou sur tout autre site Web, lorsque vous utilisez PayPal.
Voici quelques-unes des principales caractéristiques de la politique. Pour plus d'informations, voir notre contrat d'utilisation.
Exemples
Vous avez acheté un livre mais obtenu un DVD, vous avez acheté un nouvel article mais vous avez obtenu quelque chose qui a été utilisé, vous avez acheté 3 articles mais n'en avez obtenu que 2, l'article a été endommagé pendant le transport, il manque des pièces principales (que le vendeur n'a pas divulguer), ou vous avez acheté une marque authentique mais vous avez obtenu une contrefaçon à la place. Dites-nous.
Recommandations
Si le vendeur a décrit avec précision un article, mais que vous n'êtes simplement pas satisfait, si vous ne parvenez pas à ouvrir un litige dans les 180 jours suivant l'achat, ou si votre compte n'est pas en règle, vous n'êtes probablement pas couvert.
Articles non couverts
Des articles comme l'immobilier, les véhicules motorisés (de toute nature), les articles sur mesure, les machines industrielles (pour la fabrication), les cartes prépayées ou les articles qui violent nos politiques, tout ce que vous achetez en personne ou les transferts d'argent à des amis ou à la famille.
Protection du compte
Vous n'êtes pas responsable des achats non autorisés effectués à partir de votre compte.
Remboursements
Si une commande n'arrive pas ou ne correspond pas à la description, nous rembourserons le coût total des achats éligibles et les frais de livraison payés.
Support réactif
Nous sommes là pour vous aider. Obtenez de l'aide en cas d'activité suspecte, d'usurpation d'identité ou de phishing. Signalez-nous directement vos soupçons.